calanques de mai

mardi 13 mai:

depart de chez moi à 6h45 pour CL et moi,et on fonce sous la pluie dans le bouchon marseillais apres avoir ramassé M, la nouvelle bergerie frétille à l’avance dès valence d’être le refuge !
enfin sortis de ce merdier marseillais, nous arrivons à SORMIOU, secteur L’ABRI COTIER, il ne pleut plus et meme il fait beau! on fait REVENEZ Y (5c), uN VRAI PLAISIR (5c), moins facile VESTIGE D’UN JOUR (6a), en moul : PAS BLOC, PAS BLOC (6b) … puis selon le cas : en tete en moul’ ou pas: LA VIRE AU CADE D’OR (6a). Pour finir, tarte au citron méritée
au soir, pates bolo au camping et comme il ne pleut pas, pas sous la bergerie 2. on mange les gateaux de sophie et c’est bon aussi


mercredi 14:

il pleut, mais pas de rando, on part direction les goudes, on a du mal à trouver le secteur mais on y arrive, il pleut, mais c’est bien y’a une grotte. LES GOUDES: secteur JARDIN D’ENFANTSCHARLOTTE ET AURELIEN (5B) (j’connais pas cet aurelien) mais sous la pluie ! ensuite soleil, EMMANUEL ET LOIC (5C+), CECILE ET AGNES (6a)(bien enchainée par CL) (là je suis repassé en moul’) EMELINE (6b+) en moul’ pour tous.
et hop c’est l’heure du couscous du soir.


mercredi  15:

pliage de la nouvelle bergerie (et du reste), et on file sur SORMIOU voir nos copains les vigiles, grand ciel bleu. secteur COLLINE DE L’UN face sud, LES PASSAGERS DE LA NUIT (5b), KEY LARGO (5C), LE FACTEUR SONNE TOUJOURS 2 FOIS (6a) , bien sortie par M,qUAND LA VILLE DORT (sortie en moul’ par CL) et en tete par un grimpeur anneceen de passage …
et on repart pour pas arriver trop tard à lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image