Cite perdue

La cite des enfants perdus n est pas ici, car les enfants indigènes n ont pas l air de brebis égarées malgré leur blanc manteau. Pourquoi les indigènes sont en blanc? En raison de deux montagnes du coin enneigées, c est pas complique: la sierra nevada.

Pour préface a ce film, faut il voir celui conseillé par Cathy: ici.?

Ce n est pas parce au il y a de l indigène qu ·il n y a pas de plaisir, aussi allons nous marcher 4 jours dans la jungle avec Boule et Bill, deux allemandes qui aiment la vegetation, Stuart et mikaela, deux canadiens sans leur cabane (ils viennent de colombie britannique et visitent l autre), Juan et Tonio, deux indigènes, et enfin Elkin l interprète a bout de souffle. C est une rando ou on est oblige de prendre un tour pour 250 euros, mais c est bien organise et on mange copieusement et souvent. Pour ma part, je vais souffrir de la chaleur et d une légère turista (je suis en voie de disparition), mais sinon c est plutôt un mode promenade avec des pauses régulières et des journées comportant peu de marche (maxi 7h/jour).

La cite est bien protégée par des militaires en armes et elle est de belle taille, et somme toute, il y a assez peu de monde. L ambiance est plutôt bon enfant dans le groupe et les végétariens ont souvent du rab de la part des carnivores.

Pas mal d animaux rencontres: chats, chiens, serpent, papillons …

Netchi Christophe , je m appelle Christophe en kogi, le patois local

on aura aussi droit a des snakes, euh snack

y a du miam

y a du monde

 

on peut se baigner dans les rivieres, ca rafraichit

lasse

bouquet de papillon

les indigenes n ont aucune notion du temps. ils comptent en montagne pas en jour

le poporo: toute la partie jaune c est de la salive, des bouts de coquillage, et des feuilles de coca machees:un bon poporo peut durer 3 ans. reserve aux hommes

fourmis laborieuses

hannibal lecter bovin

chat calin puis voleur (toute ressemblance …)

beaucoup de coke en colombie, euh coq

pop corn a gogo

1200 marches pour atteindre la cite

apero

le look jungle

quand t es mignon, t as trois photos de suite