col des 7 laux

Jolie rando au col des 7 laux (7 lacs en ancien belledonnien): ici

Les partants: pierre, cha, K’thai, nathalie et moi (pendant ce temps, dadou  peaufine l’achat du chateau)

Dans la voiture à l’aller, bien qu’il soit relativement tot, nous abordons des themes de societe tels que : les sites de rencontre, les escroqueries immobilieres sur le net et enfin, l’achat d’un blanc chaton chti par thierry (pas TR, TPM).

Nous arrivons au depart de la jolie rando et hop ça demarre tout de suite niveau denivellée. C’est raide.Il fait plutot frais et le vent souffle.

Petite perle ferme cette marche dans le bel ecrin de belledonne et pierre, oisans l’impossible, ouvre l’huitre (ouais, moi non plus je ne comprends pas tout dans la phrase précédente mais considerons que ce n’est pas si important).

Il y a quelques pecheurs sur le chemin et il parait meme qu’il y avait une pecheuse, mais j’ai pas fait trop attention, un filet n’est pas un ruban, et chez les pecheurs, ça doit etre comme chez les Nains de Tolkien, on voit pas trop la différence entre les males et les femelles.

Nous voila au repas et au repos, bien au frais toujours mais ça va, c’est tres supportable et les laux sont plutot bien entourés.

Un peu de reperage de course d’arete pour apres les vacances.

La geographie bretonne n’en finit pas de se redessiner, elle est mouvante entre rennes, nantes et  le mont saint michel, ça doit venir de la marée ou de Merlin.

Ca parle de sport et puis on finit la rando avant de redescendre d’un bon rythme.

Dans la voiture, finalement au retour, on ne parle plus de grand chose, surtout hate de rentrer manger qui un barbec, qui un kebab, qui une bonne soupe ou une pizza

belle rando avant les vacances 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image