Glandasse

ascension du glandasse avec le jp qui revient du festival d’avignon.
rendez vous à 9h à chatillon en diois. constation numero 1, il sent bizarre le jp, ça va etre rando avec un sdf, il a mélangé ses affaires propres et sales et du coup, bin c’est saisissant, on sera pas embeté par les bimbos!
on commence à partir sur le gr95 avant de se dire qu’en fait on visait le 91, et du coup on fait demi tour apres etre passé deux fois devant des pseudo grimpeurs (vu le secteur de chatillon, c’est pas des vrais), et c’est à 9h45 qu’on commence vraiment.
on part trés vite, jp l’odorant transporte des abricots (environ 4kg) mais je ne sais pas pourquoi.
d’apres ma montre, on taquine les 600 m/heure. jp explose un peu sur la fin mais il tiendra bien le mouvement.
on arrive en haut un peu cuit et c’est surement à cause de ça qu’on rate le chemin, alors on continue. en gros, on fera la distance et le deniv’ mais on atteindra pas le sommet.
on mange rapidos et on redescend. j’avais vu qu’un gars avant mis 8hAR pour faire la rando, nous ne mettrons que 5h. la descente est ultra rapide et j’ai du mal à courir contrairement à jp qui cavale sérieusement.
on finit bien cuit cette belle rando en se promettant d’emmener du monde d’ici à la vire d’archiane (balladounette)!