La vie sexuelle des feroens

Difficile la vie des humains et leur reproduction sur des îles désolées

En effet,ici, le modèle de couple était basé sur un homme qui va a la pêche pendant que sa femme reste a la maison pour s occuper des enfants et tricoter ( les moutons étant autonomes).

Ceci a change. En effet, la plupart des jeunes feroeennes lasses de cette vie laineuse, et suivant des études dans la séduisante Copenhague n en reviennent pas, préférant la compagnie d avocats r parfumés a celle de pêcheurs humides. Il y a de toute manière peu d emplois pour elles sur les iles et la vie des associations autour de la pelote des laines n est peut être pas assez stimulante.

Aussi les Féroé ont importé une quinzaine de jeunes asiatiques femelles ( made in malaysia ou philippins), pour renouveler le cheptel local et occuper le mâle feroen.

A contrario, il existe une sorte de tourisme sexuel masculin vers les natives restantes. En effet, nous avons croise quelques parisiens et un anglais, adeptes de tinder, venus rencontrer des feroennes ( jeunes mères célibataires pour la plupart).

Pas facile la vie sur des îles au climat délicat a notre époque.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image