Luxembourg

Longue route vers le Luxembourg dans le cadre des visites de capitales européennes. une pause au burger king de Beaune, puis ce sera au bout de quelques heures le luxembourg. petite visite le premier soir et deception gastronomique avec le resto nommé la Boucherie.

Deuxième jour, force est de constater que la ville est bien petite. Le programme s’essoufle vite. Il fait beau et la ville est calme et verdoyante.

Apres les casemates (une sorte de grotte gruyere), nous dégottons un super resto  avec des pates aux morilles et truffes,et asperges, un ultra délice.

Troisième jour, glandage total, j’avance sur le Trone de fer. Le soir, resto indien,  mega spicy, j’ai eu  du mal dès la premiere bouchée, chauddddddddddddd. Dehors les locaux jouent à faire un marathon, c’est jour de fête ici, il y a même des gens qui dansent dans les rues et des papiers sur le sol, vite ramassés!

Sympa le luxembourg en tout cas.

 

[slideshow_deploy id=’1393′]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image