lyon urban trail

Lyon Urban Trail : 12 km et 600 m de D+

les inscrits de l’equipe: anne et son mari, ainsi que nelly … je n’ecrirais pas la liste des lacheurs, j’ai pas la place Cool

beaucoup de monde au départ, et un fond d’air tres frais … le deniv demarre assez vite par la montée saint paul, gros goulet d’etranglement dans les arenes, 4 minutes de stop, puis on redescend fourviere, et on remonte et on redescend …

quasiment impossible de courir dans les escaliers, trop de monde

ensuite on repasse la saone, impressionnant le passage sur la passerelle en bois qui bouge dans tous les sens, l’onde des coureurs au galop

enfin remontée de croix rousse, redescente et remontée et redescente, le moment le plus sympa de la course, les 3 derniers km descente et plat, avec une jolie traboule traversée et finish sur l’hotel de ville.

j’ai mis 1h28, les autres à peine plus .. difficile de gagner du temps sur la premiere partie, ça aurait ete possible sur la deuxieme.

à l’arrivée je croise un ou deux potes ainsi que valériane et sa maman venues m’encourager sans banderole .. (wé j’ai des maven girls (blague d’informaticien mais tant pis, j’assume)).

un objectif atteint pour cette année

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image